PROMOTION DE L’ETE

Jusqu’au 30 septembre 2022, les balais d’essuie-glaces sont OFFERTS pour tout remplacement ou pour toute réparation de pare brise.

Client réparateur ? Vous bénéficiez d’un kit colle OFFERT pour tout achat de pare brise.

Le magasin et la carrosserie restent à votre disposition au 05 49 65 18 56

Mercedes-Benz SERVICECARE

 

Bénéficiez dès maintenant de remises exclusives allant jusqu’à -25% sur l’entretien de votre véhicule pour toute souscription au contrat service Mercedes-Benz ServiceCare jusqu’au 30 septembre 2022.

15% de remise pour 2 services souscrits.

20% de remise pour 3 services souscrits.

25% de remise pour 4 services souscrits.


N’attendez plus pour en bénéficier ! Notre réception voiture reste à votre disposition au 05.49.65.18.56. 

COFFRE DE TOIT

Bientôt les vacances !
Équipez votre Mercedes d’un coffre de toit parfaitement adapté pour tout emporter !
Les barres de toit sont OFFERTES jusqu’au 30 septembre 2022.
Mylène reste à votre disposition au 05 49 65 02 40.

4 L Trophy

Une pensée bien particulière pour notre collègue Thomas et son coéquipier Valentin que nous sponsorisons pour le raid humanitaire 4L Trophy. 
Programme :
🛣 Départ de Bressuire aujourd’hui direction Biarritz
✍️ Vérifications techniques et administratives par le 4L trophy, demain
▶ Le grand départ de Biarritz direction l’Espagne, jeudi, le raid commence !
Nous leur souhaitons une bonne route, sans trop d’embûches (nous espérons bien que vous allez creuser un peu ! c’est le jeu !), de beaux moments… PROFITEZ ! 😉
Nous relaierons avec plaisir leur parcours, pour les suivre d’un peu plus près, c’est ici : https://www.facebook.com/ToutOKlaxon-4L-Trophy-2022-105523535133601.

Offre de printemps !

Maintenez une apparence étincelante, profitez-vite de – 20 % sur nos produits de nettoyage Mercedes-Benz ! 
A 002 986 51 71 12 – Nettoyant rapide 5,84 € HT
A 001 986 59 71 11 – Mousse d’entretien pour cuir 12,34 € HT
A 001 986 94 71 – Nettoyant pour plastiques 7,53 € HT
A 001 986 38 71 12 – Nettoyant pour vitre (intérieures) 8,98 € HT
A 001 986 28 71 10 – Agent détachant 9,07 € HT
A 000 986 47 74 11 – Nettoyant pour tableau de bord 7,28 € HT
A 002 986 11 71 14 – Nettoyant insecte 8,62 € HT
A 000 986 43 74 13 – Polish pour chrome 7,36 € HT
A 001 986 41 71 09 – Shampooing auto 5,10 € HT
A 000 986 40 71 – Nettoyant pour vitre (extérieures) 6,37 € HT
A 000 986 20 00 09 – Concentré lave-glace été 2,75 € HT
A 001 986 34 71 14 – Nettoyant pour jantes 14,06 € HT
A 001 986 40 71 09 – Nettoyant goudron 6,95 € HT
A 000 986 44 74 09 – Conservateur brillance 11,29 € HT
A 000 986 46 74 09 – Polish pour chrome 11,29 € HT
A 001 986 37 71 09 – Nettoyant peinture 11,45 € HT
Uniquement valable chez votre réparateur agréé Mercedes-Benz, ZIEGLER SERVICES Bressuire, jusqu’au 30/06/2022.
Mylène reste à votre disposition au 05 49 65 02 40 📞

INSTANT STAGIAIRE

Pendant 6 semaines nous avons accueilli Eva, étudiante en 2ème année de BTS Gestion de la PME.
Le but était de mener un projet de démarche qualité pour pouvoir valider son diplôme.
Nous avons posé quelques questions à Eva concernant son expérience chez Ziegler Services Mercedes :
Pourquoi avoir choisi Ziegler Services pour ton stage ? 
J’ai rencontré le responsable unité Mercedes-Benz au Job Dating de Bocapôle il y a quelques mois, je lui ai parlé du projet que je dois mener et Audrey, la responsable qualité m’a contacté quelques jours plus tard pour la demande de stage. Je n’étais pas au courant que l’entreprise possédait un service qualité. Dès le premier entretien, je me suis vraiment sentie à l’aise, je me suis dis « C’est ici que je veux faire mon stage ! ».
Quelles sont les tâches qui t’ont été confiées ? 
On m’a demandé de travailler sur l’approche processus et sur la base documentaire de la norme ISO 9001 pour la société annexe, Bressuire Manutention. De plus, j’ai effectué le suivi de différents tableaux de bord, j’ai participé à plusieurs réunions, j’ai fait de la prospection, de la facturation et encore plein d’autres tâches. C’était vraiment un excellent stage, très intéressant et très complet.
Comment s’est passée ton intégration au sein de Ziegler Services ? 
Dès le 1er jour je me suis sentie intégrée, je remercie les salariés de cette entreprise et ceux de Bressuire Manutention pour avoir passé du temps avec moi, pour m’avoir laissé participer aux réunions, pour avoir répondu à mes questions et surtout pour m’avoir écouté et m’avoir fait confiance. Je pense que mon stage n’aurait pas pu mieux se dérouler. Un grand merci à tout le monde.
Le mot d’Audrey, sa tutrice :
« Je remercie Eva pour son investissement et la félicite pour le travail effectué. Ces 6 semaines ont été très enrichissantes pour elle comme pour moi. J’ai apprécié passer du temps à lui transmettre mon savoir, mon expérience et je serais heureuse de poursuivre l’aventure si elle le souhaite sur un projet licence ! »